Notre premier partenaire : ADC


Au Delà du Cuir est une association dont le rôle est d'accompagner la création est le développement d’entreprises de la filière cuir. Elle a parrainé plus de 70 marques : des marques de chaussures, de maroquinerie, mais aussi des tanneurs de cuir de poisson par exemple.


Dès le début d'Adapta, ADC nous a fait confiance en mettant à notre disposition son showroom pour que nous puissions présenter notre première sélection de cuir.


Nous vous présentons Sophie Viot Coster, la Directrice Générale d'ADC depuis 2018. Dans cette interview, Sophie nous parle de son parcours, décrypte pour nous l'organisation de la filière cuir et nous évoque cette collaboration avec Adapta.



L'interview de Sophie Viot Coster pour les deux ans d'Adapta réalisée dans le nouveau showroom d'ADC



« Le CTC est l'organisme qui est chargé, par l’État, de collecter une taxe sur l'ensemble des entreprises de la filière pour financer un certain nombre d'opérations collectives, dont ADC »


Showroom ADC rue de Cléry Paris


Le nouveau showroom d'ADC, installé au 64, rue de Cléry à Paris



« On a vraiment cette mission d'accompagner les nouveaux entrants dans cette filière du cuir qui est extrêmement riche »





« Ce qui m'a tout de suite interpellé dans le projet d'Adapta c'est le coté dans l'air du temps car j'avais pu constater une vraie problématique au niveau du sourcing chez nos lauréats »


Merci de nous soutenir !

😊



Crédit photos : Adapta